Hello Kiely and Bob!!! Nous sommes vraiment très contents pour vous!! Votre petit garçon est merveilleux!!! Quel joli regard dans les bras de sa maman!!!! Bob a l'air très ému!! Nous vous envoyons beaucoup beaucoup de bisous!!! Tressan a bien de la chance d'avoir une si gentille maman et un gentil Papa aussi bien sûr!! Papy et Mamy de Belgique!!!
Love them all but especially the yawning one! So cute!
ReplyDeleteWow, you all look great! Tressan is absolutely the cutest baby ever!!!!!!!!!!!!!!!!! Love you all!
ReplyDeleteHello Kiely and Bob!!! Nous sommes vraiment très contents pour vous!! Votre petit garçon est merveilleux!!! Quel joli regard dans les bras de sa maman!!!! Bob a l'air très ému!! Nous vous envoyons beaucoup beaucoup de bisous!!! Tressan a bien de la chance d'avoir une si gentille maman et un gentil Papa aussi bien sûr!! Papy et Mamy de Belgique!!!
ReplyDelete